helpdesk

Helpdesk & solutions NOC externalisés – leader du secteur.

Le helpdesk 24/7/NOC répond à vos problèmes de surveillance du réseau dans la minute

Notre Assistance / NOC

Réseau fiable/Équipe d’opérations helpdesk.

L’équipe Helpdesk & Opérations Réseau canadienne des DNSnetworks est non seulement bien formée pour gérer les incidents, mais aussi évaluée en continu afin de devenir des experts compétents dans l’entreprise. Nos systèmes sont reliés en toute transparence et sécurité à votre infrastructure, pour fournir une détection avancée des événements et une gestion efficace du workflow. Les services de réseau, serveur et surveillance de DNSnetworks fournissent des indicateurs précis et une visibilité permettant à notre équipe de surveillance Helpdesk NOC de réagir rapidement et de résoudre les problèmes avec efficacité.

Nos services

Surveillance 24/7. Helpdesk fiable/Opérations NOC

Nous visons 100 % de disponibilité pour l’environnement technologique de chaque client. Notre centre des opérations réseau/Helpdesk utilise des systèmes de détection avancée des événements et des réponses spécifiques SLA pour maintenir le fonctionnement de votre infrastructure. Les services externalisés de Helpdesk NOC de DNSnetworks sont complets et détaillés – de la configuration initiale au support 24/7 pour des analyses et des rapports post-incidents.

Technologies Compatibles

Connectivité, Colocation, Datacenters, Sécurité.

De la fibre optique à la technologie sans fil, en passant par les datacenters et les applications, DNSnetworks surveille et supporte une gamme étendue de technologies. Nous comprenons vos besoins spécifiques en infrastructure et appliquons le modèle de Helpdesk et la solution d’accompagnement adaptés.

Marchés desservis

Expérience étendue

DNSnetworks s’adresse à des fournisseurs d’infrastructures – réseau, cloud et application – et des entreprises dans plusieurs secteurs. Tout le monde a besoin d’une couverture fiable et d’une utilisation plus efficace des ressources. Nos installations de Helpdesk et notre équipe de surveillance réseau sont basées au Canada, mais nos clients sont présents dans le monde entier. De la surveillance et l’assistance technique externalisées à la mise en place des réseaux de bureau et de maintenance pour les clients, DNSnetworks a une expertise approfondie dans les opérations Helpdesk et informatique d’entreprise.

The Simplicité et performance du Helpdesk
de DNSnetworks.

Faites confiance à votre fournisseur de services Helpdesk. Nous sommes là pour bâtir une relation de réussite commerciale à long terme.