l’hôtellerie

Solutions pour l’hôtellerie

Système téléphonique VoIP PBX appliqué à l’hôtellerie :

CHAÎNES HÔTELIÈRES, MOTELS, SPA ET COMPLEXES TOURISTIQUES

Les entreprises de l’hôtellerie comme les hôtels, motels, spas et centres de villégiature, peuvent désormais améliorer leur rentabilité en fixant leur système téléphonique à un IP-PBX rentable. Non seulement la transition vers un IP-PBX sauve des communications interentreprises, mais il améliore aussi l’efficacité en intégrant le réseau de données de l’entreprise. La solution de conciergerie complète, composée du PBX sur place ou à distance, peut utiliser l’hôtel existant PMS (Property Management System) et mettre à profit l’infrastructure existante (téléphones analogiques et câblage).

Intégration PMS

Réveil (peut être définie par le personnel de l’hôtel ou par des clients)
Navigateur basé sur panneau
Réception de check-in/check-out
Nom du client appliqué à la chambre dès l’arrivée

Vacant, appliqué à la chambre à la suite du départ
Activation des téléphones pour les appels au moment de la réception
Désactivation des téléphones pour les appels lors du départ
Activation de la messagerie vocale à l’arrivée

Nettoyage de tous les messages de la boîte vocale commentaires au départ
Système d’état de la chambre intégrée pour le contrôle de la salle et du personnel
Système de comptabilité entièrement intégré avec des listes de taux variables

Système téléphonique, l’hôtellerie

Système téléphonique, l’hôtellerie

phone system VoIP

phone system VoIP IP-PBX, hospitality

phone system VoIP PBX IP-PBX, hospitality

Gestion des appels

Vous pouvez créer des modèles de téléphone personnalisés ou,
si vous préférez, nous les créons pour vous.
Du simple menu d’affichage aux systèmes de paiement avancés.

Autorisation de veille

VoIPStratus utilise une approche active – passive à l’aide d’une copie intégrée de la configuration avec un décalage maximal de 24h. L’hôte actif traite ainsi les appels et les informations de présence par lesquelles l’hôte passif surveille l’hôte actif. En cas de défaillance, l’hôte actif (indépendant de l’application, de l’OS ou de la défaillance du matériel), l’hôte passif n’agit plus alors en tant que surveillant et reprend le rôle d’hôte actif.

Vous rencontrez des difficultés dans la gestion de vos systèmes critiques en répondant aux besoins quotidiens de votre entreprise ?

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