Réseau virtuel

Réseau virtuel

Le réseau virtuel de DNSnetworks est votre réseau privé dans le Cloud

Réseau virtuel de DNSnetworks, sécurité

Créez votre propre infrastructure hybride

DNSnetworks Virtual Network - Get granular control over traffic between subnets, machines

Exercez un contrôle précis sur le trafic entre les sous-réseaux

Bring your own IP addresses and DNS servers

Créez vos propres adresses IP et serveurs DNS

Réseau virtuel de DNSnetworks, sécurité

Sécurisez vos connexions avec un VPN IPsec ou ExpressRoute

Réseau virtuel de DNSnetworks, sécurité

Créez des topologies de réseau sophistiqué à l’aide d’équipements virtuels

Réseau virtuel de DNSnetworks

Profitez d’un environnement isolé et hautement sécurisé pour vos applications

Améliorer la sécurité et l’isolement

Le réseau virtuel de DNSnetworks vous fournit un environnement isolé et hautement sécurisé afin d’exécuter vos équipements et applications virtuels. Utilisez vos adresses privées IP, créez des sous-réseaux, accédez aux politiques de contrôle d’accès et plus encore. Utilisez le réseau virtuel de DNSnetworks tel que vous le feriez pour votre propre datacenter.

S’appuyer sur notre influence internationale

Le trafic entre les ressources de DNSnetworks dans une seule ou plusieurs régions, reste dans le réseau de DNSnetworks. Le réseau de DNSnetworks — le trafic intra-DNSnetworks ne dépasse pas le cadre d’Internet. Chez DNSnetworks, le trafic entre machines virtuelles, le stockage et la communication SQL parcourent uniquement le réseau de DNSnetworks. Cela se produit indépendamment de la zone de départ et d’arrivée de DNSnetworks. Le trafic inter-régional des réseaux virtuels parcourt aussi entièrement le réseau de DNSnetworks.

Créer des topologies de réseau sophistiqué

Dans un réseau virtuel, lancez vos programmes préférés de réseau virtuel comme les solutions d’optimisation WAN, les équilibreurs de charge et les applications de pare-feu. Vous pouvez aussi définir des flux de trafic afin de créer votre réseau à un niveau de contrôle avancé.

Étendez votre datacenter dans le Cloud

Profitez du réseau virtuel pour étendre votre environnement informatique actuel dans le Cloud. Comme si vous configuriez et vous vous connectiez à un bureau distant. Vous avez des options pour vous connecter en toute sécurité à un réseau virtuel — choisissez un VPN IPsec ou une connexion privée grâce à DNSnetworks.

Créer des applications hybrides

Profitez du réseau virtuel pour créer vos applications hybrides dans le Cloud reliées en toute sécurité à votre datacenter local. Une application web de DNSnetworks vous permet ainsi d’accéder à la base de données locale du serveur SQL. Elle vous permet autrement d’authentifier vos clients par rapport à un répertoire actif de DNSnetworks.

IaaS et PaaS, en symbiose

Profitez du réseau virtuel pour créer vos services qui dépendent précisément du cloud et des machines virtuelles de DNSnetworks. Utilisez les fonctionnalités de DNSnetworks pour vos machines front-end et virtuelles et des bases de données back-end. Regroupez la plate-forme en tant que service (PaaS) et l’infrastructure en tant que service (IaaS) dans un réseau virtuel. Vous aurez ainsi plus de flexibilité et d’évolutivité au moment de créer des applications.

Exploitez le trafic de votre réseau

Copiez et partagez une copie complète de votre trafic réseau virtuel interne et externe. Profitez des solutions de regroupement, de recueil et d’équilibrage des paquets en émettant du trafic vers un point de destination IP ou un équilibreur de charge interne du même réseau virtuel, nommé réseau virtuel ou équipement virtuel de réseau qui peut être déployé à partir d’une liste croissante des partenaires de gestion de la sécurité, du réseau et de la performance.

Utilisez la solution réseau qui vous convient

Trouvez et profitez des appareils réseaux les plus utilisés, des équilibreurs de charge et des solutions de gestion de pare-feu et de circulation sur le marché de DNSnetworks.